Adjoint(e) administratif(ve) [Canada]


 

Notre société, ARIMA CONSEILS, a comme mission de contribuer activement au développement de milieux de travail sains en favorisant les meilleures pratiques de gestion des leaders et l’engagement des employé.e.s.

ARIMA CONSEILS est au service du développement organisationnel depuis plus de 10 ans. Que ce soit pour la gestion de conflits, le coaching, la mobilisation, le diagnostic du climat organisationnel ou la formation, ARIMA CONSEILS propose des solutions innovantes et performantes.

Nous sommes à la recherche d’une adjointe administrative afin d’épauler la direction dans l’atteinte des objectifs d’affaires.

Nous recherchons une personne capable d’assurer le suivi et l’exécution de chacune des étapes des projets et de les mener à terme en temps opportun. En plus d’être à l’aise au sein d’une équipe et d’être douée pour le service à la clientèle, la personne idéale est pleine de ressources, proactive, organisée et autonome. Elle n’a pas peur de donner son avis et de prendre des initiatives.

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Responsabilités :

  • Coordonner les activités de formation dispensées en présentiel, en virtuel et en ligne, auprès des clients et des formateur.trice.s;
  • Rencontrer les clients avec la présidente pour l’évaluation des besoins, et préparer ensuite les offres de service et les soumettre pour approbation;
  • Distribuer, expliquer et suivi des mandats auprès des consultants
  • Rédiger les formulaires administratifs pour les appels d’offres
  • Préparer les ententes de collaboration avec les fournisseurs et les consultants
  • Participer aux projets de communication-marketing, en appuyant la rédaction des contenus et en les diffusant tels des courriels de masse, l’infolettre, les publications sur les réseaux sociaux, les articles de blog, etc.
  • Collaborer à la systématisation de certaines tâches administratives
  • Agir comme personne-ressource pour les demandes des clients, des participants et des formateurs
  • Personnaliser au besoin les formations pour certains clients
  • Collaborer à la formation des nouveau consultants et nouveaux employés
  • Faire produire outils marketing et visuels pour les salons et expositions
  • Gérer l’agenda de la présidente
  • Assurer la mise à jour quotidienne du CRM
  • Effectuer le suivi de la facturation des consultants

Savoir-être :

  • Avoir une excellente capacité d'analyse, de synthèse et de résolution de problèmes
  • Capacité de gérer plusieurs mandats à la fois de façon autonome, proactive et structurée
  • Avoir d’excellentes habiletés relationnelles
  • À l’aise avec les gens en présentiel et au téléphone
  • Débrouillardise, autonomie et polyvalence
  • Sens de l’initiative et proactivité
  • Fiabilité
  • Facilité à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation
  • Aptitudes en communication
  • Flexibilité et tolérance face à l’ambiguïté
  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Discrétion et proactivité

Exigences requises :

  • DEP ou AEC en bureautique ou équivalent
  • 4 ans d'expérience minimum dans un rôle similaire ou connexe
  • Maitrise de la suite Microsoft Office
  • Très à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils tels que ZOOM, Google Suite, CRM, etc.
  • Excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Connaître les meilleures pratiques en matière de développement organisationnel et de gestion de projets un atout

Pourquoi aimerez-vous joindre notre équipe?

  • Poste permanent en télétravail à 100 %
  • Esprit d’équipe et d’entraide, climat de travail fort agréable
  • Implication concrète dans la stratégie globale de l’entreprise
  • Avantages sociaux

Nous recherchons une personne exceptionnelle, bien plus qu’une personne qui correspond à chaque critère du poste. Nous avons bien hâte de te rencontrer!

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : 50 000,00$ à 53 000,00$ par an

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Travail à domicile

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi

Lieu du poste : Remote

Date limite de candidature : 2023-08-01
Date de début prévue : 2023-08-07

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