Qui sommes-nous ?
Lumos est une start up digitale qui accompagne les petites entreprises sur leur visibilité en ligne : création de site internet, (SEO), community management, conseils et optimisation de la communication digitale.
Les clients sont diversifiés : professionnels du service, du BTP, de la santé, du droit, des commerces de proximités, etc.
Lumos renforce son offre de prestations de communication auprès de ses clients avec la gestion des réseaux sociaux (community management et publicités). Pour cette raison l'agence recrute un alternant qui accompagnera cette stratégie.
$ads={1}
Tes missions
Le Community manager / client manager a pour grande mission de prendre en charge les réseaux sociaux des clients (principalement Instagram), de proposer un calendrier éditorial, de créer les contenus (dont photos et vidéos) et d'assurer la relation avec le client pour s'assurer du suivi de la performance.
Il sera également en charge de la communication de l'agence avec les clients au travers d'une newsletter et l'élaboration d'une stratégie de communication digitale pour l'agence. Il pourra prendre en charge une partie de la gestion administrative des dossiers clients.
Accompagné(e) quotidiennement par ton manager, tu auras pour mission clef de :
- gérer le portefeuille client
- animer les réseaux sociaux des clients
- s'occuper des shootings photos et vidéos des clients pour alimenter le planning éditorial des réseaux sociaux
- élaborer et réaliser la stratégie de communication digitale de l'agence
Le poste évoluera aussi avec toi.
Les qualités attendues pour ce poste
Tu pourrais être le prochain membre de notre équipe si :
- Tu as une forte appétence pour le monde du digital
- Tu maîtrises les réseaux sociaux
- Tu es force de proposition
- Tu sais créer des contenus médias
- Une première expérience en community management est un vrai (vrai) +
- Tu as une excellente communication orale et écrite
- Tu es passionné(e) par le contact humain et rencontrer des gens est un plaisir pour toi
- Tu cherches un poste qui a du sens. Le tien: assurer la transformation digitale des TPE et des professions libérales
- Tu te retrouves dans notre culture: l’esprit d’équipe et le dépassement de soi
Détails du poste
- Type de poste : CDL d’un an
- Lieu : IDF
- Date de prise de poste : 4 septembre 2023
- Rémunération fixe (+ prime)
- Remboursement forfait téléphonique
- Matériel médias fourni
- Principalement en télétravail + déplacement chez le client en région parisienne
Type d'emploi : Alternance
Salaire : 800,00€ à 1 500,00€ par mois
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Titre-restaurant
Programmation :
- Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Question(s) de présélection:
- Avez-vous une appétence pour le digital ?
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : Remote
Date limite de candidature : 15/08/2023
Date de début prévue : 04/09/2023