$ads={1}
Description du poste
CoManagers recrute pour un grand centre d'appels des chargés clientèle francophones en réception d'appels pour les activités suivantes:
A Casablanca:
-Service client pour un concessionnaire de voitures
-Service client pour une assurance française
-Service client pour un opérateur téléphonique
A Mohammedia:
-Service client pour un opérateur téléphonique
-Service client pour un site de vente sur internet
Responsabilités:
- Être le point de contact principal pour les clients en répondant à leurs demandes et questions par téléphone.
- Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise.
- Gérer les plaintes des clients en comprenant leurs préoccupations et en proposant des solutions appropriées.
- Contribuer à la fidélisation des clients en proposant des produits et services complémentaires.
- Promouvoir l'image de marque de l'entreprise.
Profil recherché:
- Excellent niveau en français ( B2-C1)
- Motivation pour le métier de la relation client
- Ecoute active, dynamisme et courtoisie
- Disponible immédiatement
Notre offre:
- Salaire 4500 dhs NET
- Primes de performance entre 1500 dhs et 2500 dhs
- Contrat CDI+CNSS+MUTUELLE PRIVÉE
- Formation rémunérée
- Transport assuré
- Plan de gestion de carrière attractif avec possibilité d'évoluer vers un poste de responsabilité
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 4 500,00DH à 7 000,00DH par mois
Formation:
- Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)